Pourquoi choisir la Boîte @ Likes ?

communauté, métier, stratégie, formation, marketing, agence, managers, communautés, communication, animer, outils, consiste, animation, ligne, salaire, missions, définition, france, fédérer, rôle, digitale, conseils, freelance, responsable, digital, fonda

26 septembre 2006 : Facebook s’ouvre au public. C’est le commencement d’une nouvelle ère dans laquelle tout doit être publié et exposé.

Mais comment exploiter ces nouveaux médias pour en tirer des avantages professionnels ?
D’un côté, la gestion de sa notoriété sur le Web, de l’autre, la quête d’opportunités professionnelles et de profits : les enjeux sont majeurs, techniques, chronophages et risqués.

Que vous soyez professionnel libéral, salarié, directeur de petite ou de grande entreprise, j’ai les solutions concrètes et globales afin de coordonner l’utilisation de tous les outils que propose le Web 2.0.

Car il est nécessaire aujourd’hui de s’entourer de Community Manager, ceux qui comprennent, et maîtrisent ses nouveaux outils qui sont devenus de véritables vecteur de communication indispensable pour toute entreprise soucieuse d’accroître sa visibilité et booster ses ventes sur Internet.

Je gère vos réseaux, vous récoltez des euros.


Posts et stories

Un contenu 100% personnalisé et unique pour vos comptes.  

Boosts abonnés

Prise en charge de l'amplification des contenus pour de meilleurs performances et veille concurrentielle.

Animation Modération

Suivi des comptes partenaires, réponses aux commentaires, suivi statistique.

Clients

C'est à vous de jouer ! 


communauté, métier, stratégie, formation, marketing, agence, managers, communautés, communication, animer, outils, consiste, animation, ligne, salaire, missions, définition, france, fédérer, rôle, digitale, conseils, freelance, responsable, digital, fonda

Gratuits et faciles d’utilisations…

On présente souvent les réseaux sociaux comme le nouvel eldorado. Ils permettent de toucher des millions de personnes sans peine. Mais à quoi servent des milliers de likes si cela n’aboutit pas à une vente ? (alors qu’il s’agit précisément de la finalité de votre présence sur les réseaux).

Bien communiquer ne s’improvise pas. Je dois non seulement gérer votre présence sur les réseaux sociaux, mais maîtriser les nombreuses techniques pour obtenir des résultats. L’époque de l’amateurisme est révolue, le community management est désormais un véritable métier.

MAIS la seule technique ne suffit pas, il faut avoir la bonne attitude et insister sur les qualités humaines. Car sur les réseaux, tout est affaire de contacts entre humains.

Audit gratuit, parlons de vos projets pour que je boost votre présence numérique.